Jean Marc MONROSE revient se préparer au C.I.P.P.A

Publié le par MFB

Jean Marc MONROSE digne de MORMECK
 
Tout récemment Champion d'Europe des Lourds Légers lors de son combat le 3 mai dernier à Marseille contre le Danois JENSEN. Jean Marc MONROSE et tout son staff technique revient préparer son prochain combat au CIPPA.
En effet , au mois de juillet il remettra son titre en jeu contre le champion WBA, l'allemand ARSLAN FIRAT. Il pourra ainsi se classer dans les trois premiers du classement de la WBA.
Lors de cette rencontre retransmise en direct sur CANAL +, nous aurons également à l'affiche le championnat WBA des mi-mouches entre Brahim ASLOUM et le mexicain SEGURA Giovanno.
 
Ce stage se déroulera du 14  au 22 juin 2008 à Briançon dans les locaux du C.I.P.P.A où le programme sportif s'articulera entre footing, musculation et la salle de boxe mise à disposition par le BOXING CLUB BRIANCONNAIS avec la précieuse aide de Monsieur LICATA Jean Pierre.
 
Ce travail avait été profitable lors de son précedent stage au mois d'avril dernier au CIPPA, MONROSE a de nouveau choisi BRIANCON et le CIPPA, pour réussir son prochain combat.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article