FEVRIER le mois de la natation pour le C.I.P.P.A

Publié le par MFB

 
 
 
Durant le mois de février le C.I.P.P.A devient incontournable pour l'organisation des stages de natation. Un harmonie parfaite avec le Centre Aquatique de Briançon, permet la mise en place de stages de natation durant les vacances scolaires qui de l'avis des clubs accueillis offrent des conditions d'entrainement et d'accueil performantes.
 
La proximité des installations d'hébergement et piscine offrent un des sites les plus performants de l'hexagone. 
 
Les clubs accueillis viennent des quatre coins de la France, en effet nous avons eu l'honneur de recevoir les clubs suivants : CLub de Reuil MalMaison , Le club d'Aubergenville, Le club de Sorbiers, Le Club de St Romain, Le Club de Gravenchon, le neptune Club , Le club de la Ciotat .
 
En parallèle aux activités piscine (2 x 2 heures/jour) les clubs organisent la préparation de leurs athlètes en alternant séance de musculation et activités ludiques liées aux sports d'hiver : ski alpin, ski nordique et sortie raquette.
 
Nous avons également accueilli durant ce mois de Février, L'equipe de hochey sur glace d'Autriche, l'équipe de France de Hockey sur Glace, L'équipe d'Italie de Hockey sur Glace, Le Tennis club de Fos sur mer, l'équipe Suisse de Ski Alpin, Le Club de ski de Val d'Allos, L'équipe de Hockey sur glace de Rouen.
 

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article