Les cadres techniques de la FF Gym et Hassan N'Dam au CIPPA

Publié le par MFB

 IMG_9989-copie-1.jpg
LES NEWS DU CIPPA
 
 
Après avoir accueilli en début d'année, le Team LAGARDERE Natation, l'Equipe de France de Voile, un stage National Aérobic, et les cadres techniques de la Direction Régional de la Jeunesse et Sports , le C.I.P.P.A va accueillir en cette fin de mois des acteurs nationaux du monde sportif.
 
En effet du 19 au 22 janvier 2010, seront présents l'ensemble des cadres techniques nationaux de la Fédération Française de Gymnastique. Ce colloque de travail est initié par Monsieur GOURY Daniel, actuel Directeur Technique National de la FFG.
Monsieur GOURY Daniel a été entraîneur et dirigeant du Pôle France de Gymnastique de Lyon pendant dix ans, puis responsable du haut niveau à la DRJS de Rhône Alpes, Daniel GOURY, a succédé le 1er avril dernier à Jean Claude JACQUETIN . 
Daniel GOURY,qui fut également DTN de la Fédération Française de Ski et de la Fédération Française de Hockey sur Glace, entend être "un DTN technicien, pas technocrate, au sein d'une fédération en bonne santé, avec comme objectifs de développer la formation des cadres et assurer une meilleure professionnalisation, tout en affirmant et en développant notre réseau international, car les dixièmes de points qui manquent parfois sur le tapis se créent par une présence internationale. Mes axes ? travail, rigueur,engagement"
 
Daniel GOURY, une personne incontournable dans le sport de haut niveau aujourd'hui.
                  
Du 24 au 1er février 2010, c'est le retour du boxeur professionnel HASSAN N'DAM à Briançon. Le palmarès de Hassan N'DAM est déjà très éloquent, malgré sa jeunesse.
Il fait parti du "Team ACARIES" il a 17 victoires pour 17 combats en Professionnel, Champion d'Afrique.
Récemment vainqueur du Grand Tournoi CANAL + au cirque d'hiver à Paris, il vient s'oxygéner une nouvelle fois à Briançon et préparer au mieux son prochain combat qui sera celui d'une ceinture Mondiale.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article