Michel VION président de la FFS dans le Briançonnais !

Publié le par MFB

Durant le week end du 30 et 31 octobre, le CIPPA a eu l'honneur d'accueillir le séminaire des délégués techniques français de la Fédération Internationale de Ski .

Lors du repas de gala qui s'est déroulé au restaurant d'altitude de Pra Long, nous avons eu la visite du Président de la Fédération Française de Ski , Monsieur Michel VION. Il s'est vu remettre la médaille de la ville de Briançon par Monsieur Eric PEYTHIEU qui participait à double titre à ces journées, en qualité d'élu de la commune de Briançon mais également en qualité de Délégué FIS.

Lors des discours de bienvenue, Monsieur Eric PEYTHIEU a insisté sur le fort potentiel sportif ski que représente le Briançonnais pour la Fédération Française de Ski et cela depuis les débuts du ski en France.

Il a ainsi pu sensibiliser Monsieur Michel VION, sur la mise en place dans le Briançonnais d'un pôle d'excellence pour les jeunes scolarisés en 4° et 3° , mais également à court terme, l'éventuelle possibilité d'accueillir une épreuve de la Coupe du Monde de Ski sur Serre Chevalier comme se fut le cas dans un passé pas si lointain..

 

Etaient également présents, Monsieur Thierry RAVEL, le nouveau Président du Comité Régional Alpes Provence; Monsieur Fabrice LEMAIRE le co organisateur de ses journées avec Monsieur Eric PEYTHIEU.

 

Les photos du week end :

 

 

EVENEMENTIELS-1041.JPG  EVENEMENTIELS-1057.JPG  EVENEMENTIELS-1060.JPG    EVENEMENTIELS-1051.JPG

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article